Eiko Ishibashi


Où êtes-vous ?

À Kobuchizawa, dans la préfecture de Yamanashi, au Japon.


Où voudriez-vous être ?

Ici.


Que faites-vous en ce moment ?

Je fais de la musique, je vends des disques, je vends des instruments, je fais du jardinage.


Qu’entendez-vous en ce moment ?

Carl Michael von Hausswolff, 800 000 Seconds In Harar.


Mettez-vous à profit cette période de confinement pour faire de la musique ?

Comme tous les jours.



Comment sera le monde d’après ?

Je ne sais pas.
Peut-être qu'il ne faut pas penser en termes « d'après ».
Et les choses pourraient changer.


Comment peut-on soutenir la communauté musicale ?

Vous pouvez acheter leur musique sur bandcamp, et acheter leurs disques.


Cinq musiques à conseiller ?

Michael J. Schumacher, Beet5
Reudi Hausermann, Streichquartette, Letzter Aufruf fur Urin und Kubus
P16.D4, Nichts Niemand Nirgends Nie!
Douglas Quin, Fathom
Glenn Gould, Beethoven


Un livre ?

Hanna Hoch: bildspiele hellsichtiger perspektive


Que ferez-vous quand vous sortirez ?

Je verrai des amis, je ferai des concerts au Japon et ailleurs.


Liens :
https://eikoishibashi.bandcamp.com/

Articles les plus consultés