Lucy Railton


Où êtes-vous ?

À Berlin.


Où voudriez-vous être ?

En Suède.



Que faites-vous en ce moment ?

J'ai envie de répondre que je lis plus de livres, et que je dédie plus de temps à de nouvelles activités, mais ce serait mentir. Je m'enferme dans mon studio et je me préserve en me plongeant dans la musique.


Qu’entendez-vous en ce moment ?

Le bourdonnement du studio, des trains, des tramways, des voitures.


Mettez-vous à profit cette période de confinement pour faire de la musique ?

Bien sûr.



Comment sera le monde d’après ?

Sans doute brisé... mais je l'espère plus empathique, nous en avons besoin, et j'espère que nous allons le préserver.



Comment peut-on soutenir la communauté musicale ?

Arrrghhg... soyez bons les uns envers les autres, ne soyez pas cupides, arrêtez les sales coups.


Cinq musiques à conseiller ?

Catherine Lamb and Johnny Change - Viola Torros 
Arnold Schoenberg - Verklärte Nacht 
Ain Bailey - Breath (Late Junction Edit) / Agora
Kit Downes - Obsidian
James Rushford - The Body's Night


Un livre ?

E.E. Cummings - L'énorme chambrée


Que ferez-vous quand vous sortirez ?

J'ira au Portugal voir ma famille et je marcherai sous le soleil tant que je pourrai me le permettre.


Liens :
lucyrailton.com 
https://boomkat.com/artists/lucy-railton

Photo : Blakey and Scarth

Articles les plus consultés