Kode9



Où êtes-vous ?

Je suis chez moi, dans mon studio, dans le sud de Londres.


Où auriez-vous dû être ?

J'aurais dû être à Bristol ce week-end pour un concert.


Que faites-vous en ce moment ?

Je reste principalement assis dans mon studio, à faire l'expérience d'un trop-plein de temps inhabituel, et à essayer d'en tirer parti.


Qu’entendez-vous en ce moment ?

J'habite dans une grande rue, donc je ressens toujours les vibrations du trafic à l'extérieur.


Mettez-vous à profit cette période de confinement pour faire de la musique ?

Oui. En général je ne peux pas passer autant de temps en studio, donc les deux derniers mois ont été très précieux.


Comment sera le monde d’après ?

Il y a quelques semaines, je pensais que le monde pourrait devenir vraiment différent, que les gens pourraient tirer des lessons de ce retour à zéro, et pourraient saisir cette occasion d'améliorer leur environnement et leurs normes. Cependant, en voyant à quel point certaines forces oeuvrent pour un retour total à la normalité, je suis quasiment sûr que cette crise va amplifier les choses qui étaient déjà horribles auparavant.


Comment peut-on soutenir la communauté musicale ?

Acheter de la musique sur bandcamp au lieu de streamer est un bon début.


Cinq musiques à conseiller ?

Aloe - Aloe Extract Sound
Frank Zappa - Jazz in Hell
Super Metroid OST
Leif Elggren - Virulent Images Virulent Sounds
Sun Ra - Media Dreams Complete Concert Milan 


Un livre ?

Liu Cixin - La forêt sombre


Que ferez-vous quand vous sortirez ?

J'irai nager et je mangerai de meilleurs choses que ce que je cuisine en ce moment.

Articles les plus consultés